Giant-Alpecin : Andersen signe pour deux ans

le
0
Giant-Alpecin : Andersen signe pour deux ans
Giant-Alpecin : Andersen signe pour deux ans

Dans un communiqué, l'équipe Giant-Alpecin a officialisé la signature du jeune Danois Soren Kragh Andersen pour les deux prochaines saisons, soit jusqu'à fin 2017.

L’équipe Giant-Alpecin mise sur la jeunesse avec l’arrivée pour les deux prochaines saisons du Danois Soren Kragh Andersen, en provenance de l’équipe Trefor-Blue Water. Celui qui a remporté une étape du Tour des Fjords, mais aussi le classement général du ZLM Tour et deux étapes du Tour de l’Avenir s’est lié à la formation membre du World Tour jusqu’au terme de la saison 2017.

« Soren est un grand talent dans de multiples domaines. Il a déjà obtenu d'excellents résultats. Il est bon dans le contre-la-montre et est fort au sprint, a résumé Marc Reef, entraîneur de l’équipe Giant-Alpecin dans un communiqué de l’équipe. Il jouera un rôle important dans les préparations de sprint et dans les classiques. Il aime les conditions froides et humides. Il aura un programme de courses diversifié lors de sa première année pour le développer petit à petit. »

« Je suis vraiment excité de passer chez les professionnels. Dès le début, mon choix était de rejoindre l'équipe Giant-Alpecin, a assuré Soren Kragh Andersen dans ce communiqué. J'ai eu de bonnes discussions avec le personnel de la performance et je suis convaincu que c'est le meilleur choix pour ma progression. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant