Ghezzal ne trouve pas chaussure à son pied

le
0

Laissé libre par l'OL faute d'accord pour une prolongation, Rachid Ghezzal n'a toujours pas trouvé de club malgré l'intérêt supposé de certains.

Rachid Ghezzal va-t-il se mordre les doigts de ne pas avoir prolongé son contrat avec son club formateur ? En fin de bail au mois de juin, l'international algérien n'a jamais réussi à se mettre d'accord avec l'Olympique Lyonnais malgré les propositions de ce dernier. Un désaccord financier qui a donc poussé les deux parties à mettre fin aux discussions. Libre, Rachid Ghezzal pouvait donc signer où il voulait cet été avec au passage une belle prime à la signature.

Seulement un mois après l'ouverture du Mercato, le natif de Décines est toujours sur le marché. Pourtant, ce ne sont pas les rumeurs ou renseignements qui ont manqué. Si le Milan AC s'est intéressé au profil de Ghezzal, ils ont laissé tomber l'affaire après leur recrutement XXL. Même son de cloche du côté de la Roma ou de l'Atletico Madrid. Des noms ronflants pour un joueur très peu utilisé la saison dernière par Bruno Genesio (26 matchs dont 11 comme remplaçants). Néanmoins, d'après Calcio Mercato, les représentants du joueur seraient discussions avancées avec Crotone... 17eme de Serie A. Un club loin des top clubs européens cités précédemment et de l'OL...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant