Gfi Informatique: s'attend à une hausse du résultat net.

le
0

(CercleFinance.com) - Le groupe a enregistré un chiffre d'affaires de 231,1 ME au troisième trimestre 2016 en croissance de +10,4% par rapport à la même période de l'exercice précédent. La croissance organique s'élève à +7,6%.

Au 30 septembre, le chiffre d'affaires est en hausse de 13,5% à 733,20 ME (+10,3% en croissance organique).

En France, le chiffre d'affaires est en croissance de +8,1% à 192,3 ME au troisième trimestre 2016 (dont 7,4% de croissance organique).

A l'international, les ventes du trimestre se sont élevées à 38,8 ME. Elles sont en croissance de 23,6% (dont 8,7% de croissance organique). Depuis le début de l'année, les ventes s'élèvent à 117,2 ME et représentent une croissance de 23,9%, dont 13,0% de croissance organique.

Vincent Rouaix, Président-directeur général de Gfi Informatique, a indiqué : ' Gfi Informatique a connu une activité très soutenue au cours de ce trimestre. Avec l'acquisition du Groupe Efron, le Groupe renforce significativement son positionnement auprès des grands clients espagnols et se dote parallèlement des moyens de les accompagner sur d'autres territoires et notamment en Amérique du Sud '.

Le Groupe considère que le second semestre devrait confirmer la croissance enregistrée au premier semestre.

Sur l'exercice, le Groupe confirme donc s'attendre à une amélioration de sa marge opérationnelle et de son résultat net.

Par ailleurs, le Groupe poursuivra sa stratégie de croissance externe.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant