Gfi Informatique: obtention d'une certification.

le
0

(CercleFinance.com) - Gfi Informatique a rapporté ce mardi via un communiqué avoir obtenu la certification ISO 27001:2013 pour ses activités de 'Conception, Réalisation et Intégration de systèmes informatiques, Maintenance de système informatique (TMA)' sur un de ses principaux centres de services en France, celui de Douai (Nord).

Cette certification 'vient valider la stratégie d'intégration de la sécurité au coeur des pratiques industrielles de Gfi Informatique', a expliqué le groupe, selon lequel 'elle démontre les capacités d'adaptation et de réactivité de l'ESN à apporter des solutions qui répondent aux contraintes sécuritaires de ses clients, en particulier celles des Opérateurs d'Importances Vitales (OIV)'.

Réalisé par AFNOR Certification, l'audit de certification ISO 27001 a souligné le leadership de la gestion de la sécurité et une cohérence du système dans la mise en oeuvre des objectifs de sécurité de l'entreprise. Gfi Informatique peut ainsi garantir la sécurité des données que lui confient ses clients et s'assurer d'un haut niveau de sécurité du code dans les applications qui sont livrées.

'Forts de ce premier succès, nous allons accélerer l'extension de notre système de sécurité : 100% de nos centres de services en France et à l'étranger sont en cours de certification pour la fin de l'année, nous permettant à terme de couvrir tous nos clients OIV' a expliqué Dimitri Druelle, directeur des Opérations Sécurité Groupe chez Gfi Informatique.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant