Gfi Informatique: le groupe lance son FabLab.

le
0

(CercleFinance.com) - Gfi Informatique a annoncé ce jeudi après-midi l'ouverture de son FabLab, un espace de travail dédié à l'innovation et à l'accompagnement sur-mesure des entreprises dans leur transformation digitale.

Par le biais d'une expérience immersive et personnalisée sous forme de workshops collaboratifs, les participants transforment, en une journée, leurs idées en réalité.

Pour ce faire, un espace équipé de 8 zones de projection, de 4 ateliers de montage et création, et de dizaines d'objets connectés de domotique ou de systèmes de contrôle est mis à leur disposition.

L'ESN a choisi d'implanter son centre d'innovation au coeur du plus grand incubateur de start-up en France, au nord-est de Paris, dans les entrepôts MacDonald au coeur du Cargo.

Les briques technologies proposées (web, cloud, mobilité, Ibeacon, géolocalisation (out/in), capteurs embarqués (mobiles), QR codes, codes-barres, NFC, RFID, réalité virtuelle, réalité augmentée, eobotique humanoïde, data, intelligence artificielle, IoT embarqué (Windows IOT / Linux + Jeedom) etc.) sont notamment appliquées aux secteurs digital banking, smart cities, usine 4.0 et omni-commerce.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant