GFI Informatique : Assemblée Générale reportée au 29 juin 2007

Le Conseil d’Administration de GFI Informatique, réuni le 15 mai 2007, a décidé de reporter l’ Assemblée Générale du 21 mai 2007 au vendredi 29 juin 2007.

Le Conseil a estimé opportun de disposer d’un délai qui permette d’analyser toutes les propositions significatives concernant le Groupe dans l’intérêt des actionnaires, des clients et des collaborateurs de la société. L’Assemblée Générale pourra ainsi se prononcer sur les questions posées avec les éléments pertinents d’appréciation.

Cette Assemblée Générale se tiendra :

Vendredi 29 juin à 9h30 : accueil des actionnaires à partir de 9h00

Espace Etoile Saint Honoré

21/25 rue Balzac

A propos de GFI Informatique

GFI Informatique est un acteur incontournable dans le monde des services informatiques avec quatre offres stratégiques : Conseil, Intégration de systèmes, Infrastructures et Production, Solutions. Présent à tous les stades du cycle de vie des systèmes d'information, le groupe GFI Informatique s’adresse principalement aux grandes entreprises, aux administrations et aux collectivités territoriales. GFI Informatique dispose de 16 centres de compétences et de 5 centres de services. En 2006, le groupe GFI Informatique a réalisé un chiffre d'affaires de 633,1 millions d'euros et compte plus de 8000 collaborateurs. Le Groupe compte plus de 40 agences en France et 9 implantations en Europe du Sud, Europe du Nord, Maroc et Canada. Pour plus de renseignements, www.gfi.fr

Pour tout renseignement

Relations Presse : Martine Canaque - Email : mcanaque@gfi.fr - Tél. +33 (0)1 53 93 43 80

Communication financière : Bertrand Maes - Email : bmaes@gfi.fr - Tél :+33(0) 53 93 44 25