GFC Ajaccio : Laurey a toujours confiance

le
0
GFC Ajaccio : Laurey a toujours confiance
GFC Ajaccio : Laurey a toujours confiance

Avant la réception de Monaco samedi, Thierry Laurey, l'entraîneur du GFC Ajaccio, estime que le maintien est tout à fait envisageable pour son équipe, lanterne rouge de la L1.

« Un point en quatre matchs, c’est sûr que ce n’est pas le meilleur des départs. Mais on n’oublie pas qu’on s’est déplacé trois fois et qu’on n’a pas eu tout notre effectif… On démarre notre championnat contre Monaco, a estimé Thierry Laurey en conférence de presse avant la réception de Monaco dimanche (14h00, 5eme journée de L1). On va se retrouver avec un effectif quasiment au complet. Ça sera à nous de faire les bons choix. »

L’entraîneur du Gazélec est loin d’avoir abandonné, alors que le championnat n’a fait que débuter : « On n’est pas fiers de ne pas avoir marqué en quatre matchs, mais ce n’est pas catastrophique pour nous. Il y a des journalistes - et d’autres personnes -  qui se permettent de dire que, quoi qu’il arrive, on sera en Ligue 2 l’année prochaine. Nous, on voit les choses différemment. Notre travail au quotidien nous laisse penser qu’on a plus d’espoir que ces gens-là. Notre confiance n’est pas une confiance de façade. On a de l’espoir et c’est très sincère. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant