Gettliffe conserve la garde de ses enfants

le
0
Son ancien compagnon, Francis Gruzelle, qui l'accuse d'avoir enlevé les enfants qu'ils ont eus ensemble, a seulement obtenu un droit de visite. Le juge a par ailleurs ordonné une expertise psychiatrique pour les deux parents, qui s'accusent mutuellement de violences.

«Un jugement d'apaisement», estime Francis Gruzelle. Une juge des affaires familiales de Strasbourg a octroyé mercredi un droit de visite et d'hébergement de ses deux enfants à l'ex-compagnon de Nathalie Gettliffe. Depuis cinq mois, celui-ci se battait en effet pour avoir le droit de voir ses enfants, enlevés selon lui en août dernier par la Franco-Canadienne de 39 ans.

Francis Gruzelle, 50 ans, qui fut au côté de Nathalie Gettliffe dans son combat contre son ex-époux Scott Grant en 2006, l'accuse en effet d'avoir «récidivé» en enlevant les deux enfants qu'ils ont eus ensemble. Il réclamait un droit de garde partagé, tandis que Nathalie Gettliffe, de son côté, demandait la garde exclusive de Jean-Philippe, 5 ans, et Martin, 4 ans.

La juge «a rétabli les droits de Francis Gruzelle à l'égard de ses enfants qui passeront la semaine de Noël avec leur père», s'est félicitée mercredi son avocate, Monique Sultan. «Cette décision rétablit les droits normaux auxque

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant