Gérard Auffray annonce son retour dans la gestion de SCPI

le
0

Elle s’appelle « Cœur de Ville » et c'est la prochaine SCPI qui sera lancée par SOGENIAL IMMOBILIER, la filiale de gestion immobilière du GROUPE GERARD AUFFRAY.

Gérard Auffray compte parmi les précurseurs en matière de gestion de SCPI, avec notamment les premières SCPI à capital variable gérées par la SERCC, société de gestion de SCPI qu’il dirige pendant 20 ans. Parmi elles, des noms comme BTP Immobilier, Cifocoma 2 & 3, Ficoma actuellement gérées par UFFI Ream, et Pierrevenus (Foncia Pierre Gestion),… des véhicules spécialisés dans les actifs de commerce dont il fait son cœur de métier. En 1990, Gérard Auffray fonde le GROUPE GERARD AUFFRAY qui développe des activités de gestion immobilière pour compte de tiers.

Aujourd’hui, Gérard Auffray lance une nouvelle SCPI : « Cœur de Ville ». Créée en décembre 2012, la SCPI a finalisé son « groupe fondateurs » et lance une première augmentation de capital qui lui permettra d’atteindre une capitalisation de 10 M€. L’ouverture au public est prévue le 25 mars prochain.

 

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant