Georgia May Jagger est l'égérie du nouveau Mercedes GLA

le
0
Georgia May Jagger photographiée par Serge Leblon pour la campagne Mercedes-Benz GLA Serge Leblon / Mercedes-Benz
Georgia May Jagger photographiée par Serge Leblon pour la campagne Mercedes-Benz GLA Serge Leblon / Mercedes-Benz

(Relaxnews) - À 21 ans, la fille de Mick Jagger et de Jerry Hall a été choisie pour accompagner la sortie du Mercedes GLA. À cette occasion, Georgia May Jagger est photographiée par Serge Leblon et dirigée par David Carette dans "Always Restless", le film publicitaire vantant les mérites du crossover allemand.

"Always Restless" met donc en scène Georgia May Jagger dans une rue de Chinatown à New York (Etats-Unis), dansant langoureusement sous les projecteurs aux côtés du Mercedes-Benz GLA. Le mannequin est à cette occasion habillée par la styliste de mode Nicoletta Santoro.

A l'origine de la vidéo, David Carette a souhaité mettre en images une histoire à la fois sensuelle et intrigante, avec au volant un étonnant panda en peluche géant.

Le nouveau SUV compact de Mercedes, le GLA, dévoilé au dernier Salon de Francfort et attendu en concession au printemps 2014, est annoncé à partir de 30.400 euros en version essence. Selon les modèles, il faudra ajouter jusqu'à 1.600 euros de malus écologique.

Découvrir le film "Always Restless" : youtu.be/c4PDKRJqAQ4

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant