Georgia May Jagger défilera à Milan

le
0
Georgia May Jagger en Just Cavalli Courtesy Roberto Cavalli
Georgia May Jagger en Just Cavalli Courtesy Roberto Cavalli

(Relaxnews) - La fille de Mick Jagger défilera le 21 février pour le label italien Just Cavalli.

Roberto Cavalli a annoncé que Georgia May Jagger, fille du leader des Rolling Stones et de Jerry Hall, évoluera sur les podiums de Just Cavalli, pour les présentations de la collection automne-hiver 2013-14 de la griffe, qui se dérouleront à Arco della Pace, à Milan, le 21 février.

Georgia May Jagger est une des étoiles montantes du monde de la mode, elle a déjà prêté son image à Hudson Jeans, Rimmel London, Macy's et Chanel. Même si elle devient peu à peu une habituée des campagnes de mode et des couvertures de magazines, on l'a rarement vu défiler.

Elle a fait une apparition lors d'un défilé Chanel en 2010, et elle figurait aux côtés des plus grands supermodels britanniques (comme Kate Moss et Naomi Campbell) lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Londres.

Georgia May, qui partagerait un appartement à Londres avec l'autre mannequin star du moment, à savoir Cara Delevingne, est aussi l'égérie du nouveau parfum Just Cavalli for Her.

Sa mère, Jerry Hall, était une des plus grandes stars de la mode pendant des années 70 et 80, régulièrement en couverture de Vogue et Cosmopolitan, et défilant pour les plus grands noms de l'industrie, de Diane von Furstenberg à Versace.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant