Geoffrey Kondogbia est convaincu de son choix

le
0
Geoffrey Kondogbia est convaincu de son choix
Geoffrey Kondogbia est convaincu de son choix

Recruté pour plus de trente millions d'euros, Geoffrey Kondogbia (22 ans), le nouveau milieu de terrain de l'Inter Milan, a été présenté vendredi à la presse. Et l'ancien Monégasque n'a pas le moindre regret.

Geoffrey Kondogbia, que vous inspire votre transfert à l’Inter Milan ?
C’est la bonne étape pour ma carrière. C’est le moment juste pour arriver en Italie.

Pourquoi avez-vous opté pour les Nerazzurri et non pas pour le Milan AC ?
J’ai parlé avec le coach (Roberto Mancini) et il m’a convaincu du projet intériste. Je suis convaincu de mon choix. Il m’a dit beaucoup de choses et c’est impossible de refuser quand un entraîneur comme lui vous contacte. Je n’ai jamais dit oui au Milan AC.

Ressentez-vous une pression particulière compte tenu du coût de votre transfert ?
C’est normal qu’il y ait de la pression mais ce n’est pas un problème. J’ai senti beaucoup d’affection de la part des tifosi.

Pouvez-vous arracher le titre à votre ami Paul Pogba ?
Ça me plairait de jouer contre Paul, ça serait la première fois à ce niveau. Le Scudetto est possible. Nous sommes en train de travailler pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

Doit-on vous attendre comme un leader ?
C’est trop tôt pour le dire mais j’ai montré mon niveau et c’est pour cela qu’il y a une telle attente. Il y a beaucoup de bons joueurs dans cette équipe et je vais donner le maximum. J’ai été comparé à Yaya Touré et à Patrick Vieira. J’ai peut-être des caractéristiques similaires. Je pense ressembler surtout au premier. Quant à mon rôle sur le terrain, je n’ai pas de préférence particulière. Mon point fort, c’est la puissance. Sinon, je dois notamment progresser sur la phase défensive.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant