Genticel: un broker dope le titre.

le
1

(CercleFinance.com) - Genticel fait feu de tout bois ce vendredi à Paris, le titre, qui avait déjà flambé de plus de 20% hier, s'adjugeant encore 15,6% à environ 4,5 euros. Sa perte depuis le début de l'année est ainsi ramenée à un peu plus de 31%. Dans une note diffusée ce vendredi, Oddo estime que la baisse récente du titre constitue une opportunité et a révisé son objectif de cours de 11 à 13 euros.

Un relèvement qui en dit long sur le potentiel de la société du point de vue de l'analyste, lequel continue par ailleurs de préconiser l'achat et pour qui Genticel a déjà fait la démonstration qu'elle dispose en GTL001 d'un produit efficace.

Le groupe, qui disposait d'une trésorerie de 21,7 millions à la fin de l'année, devrait selon Oddo annoncer des résultats encourageants d'ici 18 à 24 mois, même si Genticel se refuse à spéculer précisément sur ce que pourraient être les futurs résultats de l'étude de phase II de GTL001 (ProCervix) et de l'étude de phase I conduite avec GTL001 aux États-Unis.

'La littérature scientifique et les précédents résultats de phase I montrent que le temps jouera en faveur de GTL001', argumente le broker, qui table toujours sur un accord courant 2017, une fois les données définitives connues. La probabilité du succès du scénario d'Oddo a en outre été révisée à la hausse de 35 à 50%.

De quoi soulager les opérateurs sur une valeur qui a beaucoup souffert ces dernières semaines et qui est aujourd'hui valorisée à 73,2 millions d'euros.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M3601291 il y a 10 mois

    Du grand n importe quoi oddo"devrait annoncer des résultats encourageants" !!Oddo n en sait rien et n a aucune compétence dans le domaine mais à sans doute des titres rien de plusLes derniers résultats sont mitigés, pas mauvais mais ne permettent en rien de prédire la suite