GENTICEL nomme Eumedix comme conseiller stratégique

le
0

(AOF) - Genticel a annoncé avoir engagé la société Eumedix, spécialiste européen reconnu de la finance d'entreprise, en tant que conseiller stratégique. Conformément aux orientations annoncées en janvier dernier, Eumedix assistera Genticel dans l'évaluation de ses options stratégiques, avec un accent particulier sur la facilitation de l'accès de Genticel à des candidats-médicaments innovants.

"Ce processus se déroulera en parallèle de l'évaluation du programme HPV actuel de la société", a précisé la société de biotechnologie, qui développe des immunothérapies innovantes pour prévenir les cancers induits par le virus du papillome humain (HPV).

Genticel a annoncé également que le Comité indépendant de surveillance et de suivi n'a identifié aucun problème de sécurité dans l'essai de phase 2 en cours de GTL001, ce qui est un résultat important pour le partenariat de Genticel avec Serum Institute of India Ltd. dans d'autres applications vaccinales.

Benedikt Timmerman, PhD, président du directoire de Genticel conclut : "Eumedix a assisté Genticel lors de son introduction en bourse en 2014 et nous sommes très heureux de pouvoir compter à nouveau sur son expertise dans les dernières étapes de l'acquisition d'actifs permettant le développement de médicaments de pointe qui ont le potentiel d'apporter une nouvelle croissance à Genticel."

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant