GENSIGHT BIOLOGICS annonce un gain d'acuité visuelle à 78 semaines de suivi dans son étude de phase I/II avec GS010 pour le traitement de la Neuropathie Optique Héréditaire de Leber (NOHL)

le
0
Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : gensight@newcap.eu. Votre inscription sera directement prise en compte.

• Confirmation du bon profil de sécurité et de tolérance de GS010
• Maintien du gain d’acuité visuelle chez les patients diagnostiqués depuis moins de 2 ans

Paris, 20 décembre 2016 – GenSight Biologics (Euronext : SIGHT, ISIN : FR0013183985, éligible PEA-PME), société biopharmaceutique dédiée à la découverte et au développement de thérapies géniques innovantes pour le traitement des maladies neurodégénératives de la rétine et du système nerveux central, annonce aujourd’hui des résultats complémentaires prometteurs après 78 semaines de suivi de son étude de phase I/II. Ces résultats confirment le bon profil de sécurité et de tolérance de GS010, et démontrent le maintien du gain d’acuité visuelle chez les patients atteints de neuropathie optique héréditaire de Leber (NOHL).

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant