Gensight: 'à la pointe de la thérapie génique' selon Oddo.

le
0

(CercleFinance.com) - ' Gensight est une biotech à la pointe de la révolution de la thérapie génique : un projet phare dans une maladie rare et grave de l'oeil. Une phase III est déjà démarrée avec une arrivée sur le marché dans 2 ans ' indique Oddo dans son étude du jour.

Le bureau d'analyses reste à l'achat sur la valeur avec un objectif de cours de 13,40 E.

' Gensight est un des leaders de la thérapie génique. Une des 2 seules sociétés de thérapie génique au monde à avoir un produit d'ophtalmologie en phase III, le GS010 dans la Neuropathie Optique de Leber. Résultats attendus fin 2017/ début 2018 ' indique Oddo.

Rappelons que GenSight Biologics a annoncé début septembre que les autorités réglementaires et les comités d'éthique aux Etats-Unis, en France et au Royaume-Uni, ont autorisé un amendement au protocole visant à inclure des adolescents (15-18 ans) dans RESCUE et REVERSE, deux études cliniques de Phase III avec GS010 dans le traitement de la Neuropathie Optique Héréditaire de Leber (NOHL).

Le groupe a également annoncé début septembre avoir obtenu la désignation de médicament orphelin pour son traitement expérimental de la rétinopathie pigmentaire. Actuellement en développement préclinique, le GS030 devrait débuter en ce mois de septembre une étude de toxicité réglementaire avant d'entrer en phase I/II chez les patients souffrant de rétinopathie pigmentaire au 3ème trimestre 2017.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant