Gensheimer heureux de son choix

le
0
Gensheimer heureux de son choix
Gensheimer heureux de son choix

Recrue du PSG Handball en vue de la saison prochaine Uwe Gensheimer s'est confié au site officiel du club de la Capitale. Il s'est dit heureux de rejoindre le riche effectif parisien et de travailler sous les ordres de Noka Serdarusic.

Après avoir attiré Daniel Narcisse, Thierry Omeyer, Luka et Nikola Karabatic, le PSG Handball s’est déjà assuré des services de la star allemande Uwe Gensheimer en vue de la saison prochaine. En marge de la signature de son contrat, l’ailier gauche s’est confié au site officiel du club et n’a pas caché sa satisfaction. « Je suis vraiment heureux d’avoir signé au PSG Handball jusqu’en 2019 à compter de la saison prochaine, a déclaré Uwe Gensheimer au site officiel du club de la Capitale. Participer à ce superbe projet, vivre à l’étranger ont été des facteurs importants au moment de décider de quitter Rhein-Neckar Löwen, où je joue depuis treize ans. En tout cas, j’ai vraiment hâte d’y être. »

Uwe Gensheimer quitte son club de toujours, celui de sa ville natale, Mannheim, pour saisir une opportunité difficile à refuser. Il assure apprécier que son choix soit compris. « Jouer dans une équipe qui regroupe les meilleurs joueurs d’Europe, c’est une vraiment très belle opportunité pour moi, assure l’international allemand. En Allemagne, la plupart des supporters de Rhein-Neckar Löwen ont compris ma décision, ils connaissaient mon attachement à ce club mais ils savent aussi que ce challenge ne pouvait pas se refuser. »

Signer au PSG Handball, c’est aussi venir travailler sous les ordres du nouvel entraîneur parisien, Noka Serdarusic, qui a marqué le handball allemand avec Kiel par le passé. Une perspective qui enchante Uwe Gensheimer. « Noka Serdausic est un des meilleurs entraîneurs des quinze ou vingt dernières années. J’ai une histoire un peu particulière avec lui, a confié l’Allemand. A l’âge de 18 ou 19 ans, il avait voulu me faire venir à Kiel mais je devais terminer mes études, ça n’a donc pas pu se faire, jusqu’à maintenant en tout cas. J’ai vraiment hâte de pouvoir travailler sous ses ordres. » Pour conclure l’entretien, Uwe Gensheimer a dit quelques mots en français, de quoi ravir les supporters du club de la Capitale : « Je suis très heureux de jouer pour le PSG l’année prochaine ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant