genOway: signature de deux contrats cadres.

le
0

(CercleFinance.com) - genOway annonce la signature de deux contrats cadres. Le premier avec un client historique qui souhaite renforcer son partenariat et le deuxième avec un nouveau client, leader pharmaceutique mondial.

Ces nouveaux contrats pluriannuels portent sur la fourniture de modèles génétiquement modifiés et devraient générer un impact positif dans les comptes dès la fin de cette année.

Alexandre Fraichard, Directeur Général de genOway, a déclaré : ' Nous sommes confiants pour atteindre rapidement le premier objectif de notre plan à 3 ans, à savoir la mise en place de 6 accords cadres représentant chacun un budget annuel potentiel de l'ordre de 1 M$. Le franchissement de cette première étape devrait permettre une accélération de la croissance dès le deuxième semestre de cette année. '

' L'arrivée de ces nouveaux clients prestigieux dans notre portefeuille devrait contribuer significativement à notre objectif de doublement de notre chiffre d'affaires. Il faut maintenant concentrer nos efforts au développement de ces nouvelles relations commerciales et transformer l'essai ' a conclu Benjamin Bruneau, CFO de genOway.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant