genOway: signature d'un deuxième contrat cadre.

le
0

(CercleFinance.com) - genOway annonce aujourd'hui le renouvellement d'un contrat cadre avec un des principaux groupes pharmaceutiques mondiaux.

Ce nouveau contrat pluriannuel, porte sur la fourniture de modèles génétiquement modifiés. La société anticipe un impact positif de ce contrat dès cette année.

' Ce renouvellement d'accord est une excellente nouvelle pour genOway qui confirme ainsi ses ambitions de croissance à 3 ans basées sur trois leviers : la mise en place de 6 accords cadre avec des sociétés pharmaceutiques internationales (représentant chacun un budget annuel de l'ordre de 1 M$), le lancement de notre offre cellulaire dont les premières commandes sont attendues dès 2016 et la croissance endogène de la clientèle historique ' a déclaré Alexandre Fraichard, Directeur Général de genOway.

' C'est une nouvelle étape franchie dans notre plan stratégique visant au doublement de notre chiffre d'affaires pour atteindre 16 ME à l'horizon 2018 ', a indiqué Benjamin Bruneau, CFO chez genOway.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant