genOway: excellent premier semestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Publiés ce lundi après Bourse, les comptes du premier semestre de genOway ont été marqués par une multiplication par près de 8 du bénéfice net, lequel est ressorti à 180.000 euros.

Si le bénéfice d'exploitation a, lui, reculé de 42% par rapport aux 6 premiers mois de 2015 à 185.000 euros, le chiffre d'affaires a en revanche grimpé de 11% à 4,3 millions d'euros. Les revenus totaux de genOway s'établissaient ainsi à 5,4 millions d'euros au dernier pointage, en hausse de 4%.

'Cette croissance à deux chiffres de notre activité sur le premier semestre, tout juste un an après avoir lancé notre plan stratégique, confirme la bonne direction dans laquelle la société vient de s'engager. Cette forte dynamique devrait se poursuivre sur le second semestre', a indiqué Alexandre Fraichard, directeur général de genOway.

La dynamique des ventes ainsi que les plans d'action mis en place durant les derniers mois devraient en effet permettre d'améliorer progressivement la profitabilité de l'activité, avec des premiers effets positifs attendus dès la fin de 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant