Genomic Vision: un nouvel axe de développement stratégique.

le
0

(CercleFinance.com) - Genomic Vision a ouvert en forte hausse mercredi matin à la Bourse de Paris après avoir présenté un nouvel axe de développement stratégique à l'occasion d'une réunion avec la communauté financière.

La société de diagnostic moléculaire explique avoir finalisé une nouvelle plateforme dédiée au peignage automatisée afin de maximiser son potentiel sur le marché des laboratoires de recherche.

'Le marché des labos dit LSRT pour Life Sciences Research Tools représente désormais un nouveau réservoir de croissance exceptionnel que nous souhaitons cibler en plus du diagnostic clinique', a expliqué Aaron Bensimon, le président du directoire.

Parallèlement à son développement sur le marché du diagnostic in-vitro, Genomic Vision souhaite monter en puissance sur le marché des laboratoires de recherche immédiatement accessible, un segment estimé à 700 millions de dollars.

La technologie propriétaire de Genomic Vision permet d'identifier des anomalies génétiques en localisant des gènes ou séquences spécifiques dans le génome du patient.

Après sa collaboration stratégique avec l'américain Quest Diagnostics, Genomic Vision entend par ailleurs développer sa politique de partenariats également sur le marché LSRT.

Dans les premiers échanges sur Euronext Paris, le volontarisme de Genomic semblait convaincre le marché, puisque le titre signait un gain de 10,8% à 8,6 euros vers 9h20.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant