Genomic Vision renouvelle sa collaboration stratégique avec Quest Diagnostics dans d'excellentes conditions

le
0
Le Dr. Charles (Buck) Strom, Directeur Médical du Nichols Institute de Quest Diagnostics, commente : « Nous pensons que le peignage moléculaire est une technologie potentiellement révolutionnaire pour l'analyse et la détection des mutations génétiques, que ne peuvent déceler les autres techniques, ce qui complète parfaitement notre offre de séquençage de nouvelle génération. Nous sommes impatients d'accroître la valeur clinique et commerciale de cette technologie que nous développons dans le cadre de nos prochains services génomiques ».

« C'est une opportunité absolument exceptionnelle pour Genomic Vision qui va capter un territoire de création de valeur encore plus étendu auprès de nouveaux acteurs du diagnostic aux Etats-Unis dans de nouvelles indications. Sur un marché des tests génétiques en constante évolution, les fournisseurs de soins et les laboratoires médicaux disposent désormais d'un véritable choix en matière de technologies, et nous sommes fiers que le peignage moléculaire puisse être adopté par les leaders du diagnostic dans le monde qui doivent stratégiquement faire évoluer leur portefeuille de services dans la détection des cancers héréditaires et d'autres maladies génétiques », a déclaré Aaron Bensimon, Cofondateur et Président du Directoire de Genomic Vision.

Pour recevoir toute l'information financière de Genomic Vision en temps réel, faites-en la demande par mail à gv@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant