GENOMIC VISION : publication des résultats de sa technologie d'analyse de l'ADN dans la revue Nature

le
0

(AOF) - Genomic Vision, société de diagnostic moléculaire, a annoncé la publication de résultats encourageants concernant sa technologie dans Scientific Reports de la revue Nature : "Molecular Combing of Single DNA Molecules on the 10 Megabase Scale ". Les résultats de cette étude confirment les perspectives importantes pour la recherche sur le génome humain et ouvrent les voies vers de toutes nouvelles applications pour le peignage moléculaire.

Cette étude montre le fort potentiel du peignage moléculaire comme outil de recherche et de découverte. Devenu incontournable en matière d'étude de la réplication de l'ADN, le peignage moléculaire permettrait maintenant d'analyser des fragments d'ADN de plus grande taille voire de chromosomes entiers, allant jusqu'à 12 Mb pour des fragments de cellules humaines : une avancée significative pour l'étude du génome humain.

" Les résultats de l'étude publiée par Nature confirment la puissance de l'approche basée sur le peignage moléculaire pour l'étude de la réplication de l'ADN et confortent ainsi Genomic Vision dans la poursuite de ses efforts pour proposer les solutions les plus performantes pour l'analyse de la structure et la dynamique des génomes ainsi que les applications les plus innovantes pour la recherche, " commente Aaron Bensimon, co-fondateur et président du directoire de Genomic Vision.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant