GENOMIC VISION présente son nouvel axe de développement stratégique

le
0

(AOF) - Genomic Vision, société de diagnostic moléculaire spécialisée dans les maladies génétiques et le cancers, basés sur la technologie du peignage moléculaire, a présenté un nouvel axe de développement stratégique. Parallèlement à son développement sur le marché du diagnostic in-vitro, la biotech souhaite monter en puissance sur le marché des laboratoires de recherche immédiatement accessible. Ce segment, estimé à 700 millions de dollars, représente un nouveau territoire de création de valeur avec des perspectives de revenus à court, moyen et long terme.

Genomic Vison souhaite également proposer aux laboratoires de recherche aussi bien au sein des sociétés de biotechnologies, des grandes sociétés pharmaceutiques que des grandes universités, des solutions "clés-en-main" pour qu'ils puissent exploiter au mieux le potentiel du peignage moléculaire dans l'analyse des larges régions du génome, la réplication de l'ADN et les outils de contrôle et d'optimisation de l'édition génétique.

Forte de son expérience de collaboration stratégique avec Quest Diagnostics, groupe américain de services de diagnostic en laboratoire, Genomic Vision entend développer sa politique de partenariats également sur le marché LSRT. En outre, la biotech poursuivra le développement de l'ensemble des tests IVD de son portefeuille.

Enfin, Genomic Vision publiera son chiffre d'affaires du 1er trimestre 2016, le mardi 10 mai 2016 (après bourse).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant