GENOMIC VISION obtient la certification Qualité NF EN ISO 13485:2012

le
0

(AOF) - Genomic Vision, société de diagnostic moléculaire, spécialisée dans le développement de tests de diagnostic de maladies génétiques et de cancers, a annoncé l’obtention de la certification NF EN ISO 13485:2012, pour ses activités de fabrication, vente et prestations associées (installation, maintenance) d'instruments et de kits de diagnostics in vitro utilisés pour le diagnostic génétique moléculaire de pathologies humaines.

NF EN ISO 13485:2012 est une norme internationale de management de la qualité qui permet la mise en œuvre des exigences réglementaires applicables aux dispositifs médicaux et services associés. La certification a été délivrée par le LNE-GMED, organisme de référence pour la certification dans le domaine du diagnostic médical.

" L'amélioration continue au cœur du fonctionnement du Système de management de la qualité va nous permettre de proposer des solutions d'analyse d'ADN toujours plus évoluées et performantes, " conclut Aaron Bensimon, co-fondateur et président du directoire de Genomic Vision.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant