Genomic Vision: lancement du service EasyScan.

le
0

(CercleFinance.com) - Genomic Vision annonce le lancement d'EasyScan, le premier service digital d'analyse de l'ADN par peignage moléculaire, technologie qui améliore l'analyse structurelle et fonctionnelle des molécules d'ADN.

Conçu pour répondre aux besoins des chercheurs étudiant la réplication de l'ADN, ce nouveau service leur permet de bénéficier, sans quitter leur laboratoire, des technologies développées par Genomic Vision pour la détection et la visualisation des fibres d'ADN peignées, la mesure des paramètres dynamiques de la réplication de l'ADN.

Plus généralement il permet l'automatisation de chacune des étapes de l'analyse de la réplication l'ADN. Les chercheurs adressent leurs échantillons à Genomic Vision et accèdent directement, en ligne, sur une WebApp dédiée, via un accès sécurisé, à leurs résultats.

'EasyScan marque une étape supplémentaire dans la stratégie de Gemomic Vision sur le marché du LSRT, en particulier dans le domaine de la réplication pour lequel les technologies de Genomic Vision offrent un panel d'outils puissants, rapides et extrêmement fiables', conclut Aaron Bensimon, co-fondateur et président du directoire.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant