GENFIT va présenter de nouvelles données

le
0

(AOF) - Genfit a annoncé aujourd'hui sa future participation à deux évènements médicaux majeurs : le congrès annuel de l'AASLD (“The Liver Meeting”, Boston, 11-15 novembre 2016) et la toute première conférence NASH-TAG (Park City, 6-7 janvier 2017). "The Liver Meeting" organisé par l'AASLD est l'un des congrès les plus importants organisés par – et pour – la communauté scientifique et médicale spécialisée en hépatologie au niveau mondial. Il rassemble plus de 10,000 scientifiques, gastroentérologues et hépatologues.

L'AASLD a sélectionné plusieurs abstracts de Genfit pour des présentations qui incluent des analyses post-hoc de la phase 2 Golden-505, ainsi que de nouveaux résultats de modèles de rongeurs comparés à la pathologie de la NASH chez l'homme.

Genfit a précisé que de nouvelles annonces seront faites dans le courant du mois d'octobre.

De son côté, la conférence NASH-TAG 2017 se tiendra à Park City, Utah, et offrira aux participants la possibilité d'échanger à propos de la NASH et de la fibrose hépatique. La conférence NASH-TAG est conçue pour réunir les cliniciens, les chercheurs académiques et ceux de l'industrie pharmaceutique pour une mise en commun éducative, ciblée, et interactive sur les avancées et les challenges les plus significatifs concernant le diagnostic et le traitement de la NASH et de la fibrose hépatique


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant