Genfit: Portzamparc relève son objectif de cours.

le
0

(CercleFinance.com) - Portzamparc réaffirme sa recommandation 'acheter' sur Genfit et relève son objectif de cours de 65 à 75 euros, saluant une publication convaincante dans la revue Gastroenterology, au sujet de son elafibranor dans la NASH (stéatohépatite non alcoolique).

'Ces données mettent en lumière la performance d'elafibranor sur plusieurs points, à savoir la validation de la nouvelle méthodologie de la mesure de la NASH et un effet favorable sur la fibrose', souligne l'analyste.

Cette publication clarifie des questions sur la nouvelle méthodologie de mesure de la maladie utilisée dans la Phase IIII d'elafibranor, ce qui conduit Portzamparc à réviser sa probabilité de réussite et son objectif de cours.

'En termes de financement, la société indique que les besoins sont inférieurs aux 150 millions d'euros envisagés pour boucler la partie sub-part H de l'étude de Phase III. Les modalités de financement devraient être mixte (augmentation de capital, partenariat)', note l'analyste.

Il ajoute que le management reste sur un scénario de financement pragmatique avec de préférence un partenariat pour une partie des zones géographiques et la conservation des droits du produit pour d'autres zones.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant