Genfit: Oddo reste à l'achat.

le
0

(CercleFinance.com) - Oddo a renouvelé son conseil 'achat' et son objectif de cours de 46 euros sur Genfit, au lendemain de comptes semestriels jugés sans surprise.

La 'biotech' a terminé le semestre avec 94 millions d'euros de trésorerie, soit une différence de 9 millions par rapport à fin mars 2016. 'Au rythme actuel de consommation de cash (environ 33/36 millions d'euros), la société nous paraît financée pour les 2,5 prochaines années', estime le broker, pour qui 'ce niveau lui permettra de franchir le catalyseur de 2018 des résultats intermédiaires de phase III'.

Avec cette position de trésorerie, Oddo juge Genfit financée pour atteindre en 2018 les résultats intermédiaires sur la moitié des patients prévus dans l'étude de phase III Resolve-IT (900/1800). 'Cette étude, qui vient de recruter ses premiers patients, doit livrer des résultats intérimaires après 72 semaines de traitement', rappelle l'intermédiaire, pour qui 'ce catalyseur majeur, s'il confirme les résultats de phase II retraités, pourrait permettre à Genfit d'avancer vers un partenariat et potentiellement de demander une mise sur le marché conditionnelle (subpart H)'.

Dans ce scénario, des premières ventes paraissent possibles en 2019, poursuit Oddo.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant