GENFIT élargit son pipeline

le
1

(AOF) - Genfit accroît son champ d'actions. Lors d'un événement à New York, la société de biotechnologie a annoncé son intention de commencer un deuxième programme clinique avec Elafibranor en 2016, visant à satisfaire les besoins insatisfaits dans la maladie hépatique Cirrhose Biliaire Primitive (CBP). Genfit a l'intention d'entamer un essai clinique de phase 2 pour le traitement de la CBP d'ici à la fin 2016 chez les patients ne tolérant pas ou ne répondant pas suffisamment au traitement standard primaire avec ursodeoxycholic acid (UDCA), ce qui représenterait environ 70% des patients.

Dans les mois à venir, la société travaillera avec les agences réglementaires afin de confirmer les critères de l'essai les mieux appropriés ainsi que le design de l'étude.

Genfit a également annoncé son intention de lancer de nouveaux essais cliniques dans la NASH visant les sous-populations en pédiatrie et en cirrhose. En outre, la société a donné un aperçu des autres programmes de recherche actuellement en cours ou planifiés.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • fdha il y a 10 mois

    parole d'evangile!