Genfit: augmentation de la trésorerie à fin septembre.

le
0

(CercleFinance.com) - Genfit a fait état ce mardi matin d'une trésorerie et équivalents de trésorerie de 84,86 millions d'euros au 30 septembre, contre 64,32 millions un an plus tôt.

Postérieurement au troisième trimestre, Genfit a de surcroît réalisé au début du mois dernier une augmentation de capital par placement privé, suivie début novembre d'une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription (DPS) ayant permis à la société biopharmaceutique de lever un montant brut cumulé de 78,5 millions d'euros. Les produits nets de frais de ces 2 augmentations de capital s'ajoutent ainsi à la trésorerie de 84,86 millions d'euros enregistrée à fin septembre.

Le chiffre d'affaires des 9 premiers mois de l'exercice en cours s'élève, lui, à 220.000 euros, contre 450.000 euros à l'issue des 3 premiers trimestres de 2015.

Genfit prendra part au Congrès annuel de l'AASLD ('The Liver Meeting') à Boston, un événement qui se tiendra du 11 au 15 novembre prochain. L'AASLD a sélectionné 5 abstracts de Genfit qui mettront en valeur des analyses post-hoc de la phase II Golden-505, le potentiel des biomarqueurs non-invasifs mis en évidence par le groupe pour améliorer l'identification des patients NASH à traiter, de nouveaux résultats de modèles de rongeurs comparés à la pathologie de la NASH chez l'Homme et l'importance de traiter les paramètres histologiques de la NASH, et plus précisément la nécro-inflammation, pour faire régresser la fibrose.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant