GeNeuro: une semaine faste grâce à de bonnes nouvelles.

le
1

(CercleFinance.com) - GeNeuro échappe à la correction du marché parisien ce vendredi et confirme sa semaine faste à la favbeur d'une série de bonnes nouvelles venues soutenir les cours de la 'biotech'.

Si l'action est parfaitement stable cet après-midi sur Euronext Paris, évoluant autour de 10,2 euros, la valeur affiche un bilan particulièrement favorable de 4,1% sur l'ensemble de la semaine.

Facteur indéniable de soutien, le conseil scientifique des indices d'Euronext a décidé hier soir d'inclure GeNeuro au sein des indices CAC Mid & Small, CAC Small et CAC All-Tradable.

Parallèlement, les analystes restent toujours aussi positifs sur le titre, à l'instar des équipes de Bryan Garnier qui ont reconduit mercredi leur conseil d'achat.

Pour les spécialistes, le GNbAC1 développé par la société de biotechnologies se trouve dans une position idéale après l'échec des essais cliniques de phase II menés par le géant américain Biogen dans la sclérose en plaques cyclique.

'Il s'agit d'une très bonne nouvelle dans la mesure où cela place GeNeuro en pole position pour proposer une molécule innovante et disruptive sur le marché de la sclérose en plaque', estime le bureau d'études.

Pour mémoire, Bryan Garnier affiche une 'fair value' (valeur intrinsèque) de 18,2 euros sur le titre, ce qui représente un potentiel haussier de 84%.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • berkowi il y a 6 mois

    Une semaine faste ? De qui se moque t-on ? Cette action a perdu 30% depuis son introduction.