GeNeuro: trésorerie de 42,4 millions d'euros à fin juin.

le
0

(CercleFinance.com) - GeNeuro a rapporté hier après marché disposer d'une trésorerie et équivalents de trésorerie de 42,4 millions d'euros à fin juin, contre 7 millions un an auparavant.

Celle-ci inclut le produit net de 29,4 millions d'euros suite à la levée de fonds réalisée par la société biopharmaceutique dans le cadre de son introduction en Bourse en avril dernier.

La consommation de trésorerie issue des activités opérationnelles et d'investissement, hors frais encourus pour l'IPO, s'est élevée à 2,6 millions d'euros au deuxième trimestre, a précisé GeNeuro, qui sur la même période a comptabilisé un produit opérationnel de 2,5 millions d'euros consécutif au paiement d'étape reçu l'an passé au titre du contrat de collaboration de développement et d'option pour une licence conclu en novembre 2014 avec Servier, contre un million d'euros au cours du premier trimestre.

Ces résultats sont conformes aux attentes de la société, dont la stratégie reste pleinement focalisée sur le développement clinique de son candidat-médicament, GNbAC1, dans la sclérose en plaques et dans de nouvelles indications auto-immunes.

Enfin, le conseil d'administration de GeNeuro a pris acte de la démission d'Andrew Parker, administrateur indépendant, suite à sa décision de quitter la Suisse pour raisons personnelles. En conséquence, le conseil d'administration de GeNeuro est à présent constitué de 8 administrateurs, dont 6 administrateurs indépendants.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant