GeNeuro: SG entame le suivi à l'achat.

le
1

(CercleFinance.com) - Le bureau d'études Société Générale (SG) a entamé le suivi de la valeur biotechnologique GeNeuro, 'nouveau venu dans le secteur de la sclérose en plaques', avec un premier conseil d'achat. L'objectif de cours à 12 mois associé au conseil est de 15,5 euros.

A la Bourse de Paris, l'action GeNeuro, de droit suisse et donc inéligible au PEA, perd cependant 0,9% à 9,2 euros dans un marché en hausse de plus de 2%.

'Scission de l'institut Mérieux, GeNeuro combine un savoir-faire et une expertise dans les rétrovirus, tout spécialement le rétrovirus endogène humain, et la sclérose en plaques', indique une note de recherche. La 'biotech' compte développer un traitement novateur contre la sclérose en plaques, tout en étendant sa technologie en matière de rétrovirus endogène et d'autres maladies auto-immunes.

SG souligne que GeNeuro a noué un partenariat avec le laboratoire pharmaceutique Servier dans le cadre du développement clinique de son (quasi-unique) candidat médicament GNbA1c, en cours de phase II. Ce qui passe par un financement de 37,5 millions et comprend une éventuelle licence exclusive en cas de phase III.

En vue : des données cliniques sur la phase IIb du GNbA1c sont attendues au 2e semestre 2017. 'La phase III et la commercialisation sont attendues en 2022', pronostique SG.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • fredgues il y a un mois

    peut-être que Société Générale pourrait apporter des précisions sur son évaluation à 12 mois ( 15.5 !!) alors que le cours de Geneuro est tombé à 5 ?!!!!