GeNeuro: recrutement plus rapide que prévu pour une étude.

le
0

(CercleFinance.com) - GeNeuro annonce le recrutement, plus rapide que prévu, de la moitié des patients de son étude de phase IIb CHANGE-MS qui évalue son produit GNbAC1 dans les formes récurrentes/rémittentes (RR) de la sclérose en plaques.

La société biopharmaceutique fait cette annonce dans le cadre du 32ème congrès annuel de l'ECTRIMS, la plus grande conférence internationale sur la recherche fondamentale et clinique dans la sclérose en plaques, qui se tient à Londres du 14 au 17 septembre.

'Nous sommes ainsi pleinement en ligne pour obtenir les premiers résultats de cette étude dès le quatrième trimestre 2017', commente Jesús Martin-Garcia, PDG de GeNeuro.

'La protéine MSRV-ENV étant exprimée dans les lésions actives de tous les types de sclérose en plaques, cette étude devrait nous permettre d'établir le rôle de cette protéine comme un facteur causal de la maladie. Nous pourrions ainsi ouvrir une nouvelle approche thérapeutique efficace pour les patients', poursuit-il.

L'étude clinique en double aveugle contrôlée par placebo CHANGE-MS prévoit le recrutement de 260 patients au travers de 69 centres cliniques dans 13 pays européens. Elle est entièrement financée par un partenariat avec Servier de 362,5 millions d'euros.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant