GeNeuro: le projet d'introduction en Bourse réaffirmé.

le
0

(CercleFinance.com) - GeNeuro, une société biopharmaceutique spécialisée dans les maladies auto-immunes, a réaffirmé jeudi son intention de lever des capitaux par le biais d'une introduction en Bourse sur le marché réglementé d'Euronext Paris.

L'entreprise - qui a enregistré son document de base au mois de janvier - explique que son projet d'IPO doit lui permettre d'accélérer son développement dans la sclérose en plaques ainsi que dans de nouvelles indications.

Le projet d'introduction en Bourse intervient au moment où la 'biotech' a initié un essai clinique de phase IIb sur son premier produit, le GNbAC1, au titre duquel Servier a déjà accepté de verser à GeNeuro 37,5 millions d'euros sur un montant total de financement susceptible d'atteindre 362,5 millions d'euros hors royalties.

Dans son communiqué, GeNeuro fait valoir que son traitement - qui n'affecte pas le système immunitaire du patient - représenterait en cas de succès un 'changement de paradigme' pour 2,5 millions de patients dans le monde.

La société précise que son projet d'introduction en Bourse reste soumis aux conditions de marché et à la délivrance d'un visa de l'Autorité des marchés financiers.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant