GeNeuro: des trimestriels conformes aux attentes.

le
0

(CercleFinance.com) - Récemment introduite en Bourse, la société biopharmaceutique GeNeuro passe par toutes les émotions ce vendredi. Au sein d'un marché nettement baissier, le titre, qui avançait de 3,9% il y a quelques minutes encore, cède maintenant 0,9% dans des volumes soutenus, ce en dépit de comptes du premier trimestre en ligne avec les anticipations.

La trésorerie et équivalents de trésorerie du groupe s'élevaient à 15,5 millions d'euros à fin mars, un montant qui n'intègre cependant pas la levée de fonds de 33 millions d'euros réalisée par GeNeuro à l'occasion de son introduction sur le marché réglementé d'Euronext à Paris le 18 avril dernier.

Au cours du premier trimestre de l'exercice 2016, la consommation de trésorerie issue des activités opérationnelles et d'investissement s'est par ailleurs élevée à 4,1 millions d'euros, dont 1,1 million liés aux frais de démarrage de l'étude européenne de Phase IIb lancée en décembre dernier dans l'indication de la sclérose en plaques et 500.000 euros liés aux frais encourus pour l'IPO.

Sur le plan de l'activité, GeNeuro a rapporté avoir comptabilisé un produit opérationnel d'un million d'euros, consécutif au paiement d'étape reçu en 2015 au titre du contrat de collaboration de développement et d'option pour une licence conclu en novembre 2014 avec Servier.

Ces résultats sont donc conformes aux attentes de la société dont la stratégie reste pour l'exercice en cours 'pleinement focalisée sur le développement clinique de son candidat-médicament, GNbAC1, dans la sclérose en plaques, avec l'ouverture de centres cliniques aux Etats-Unis.

GeNeuro développe également GNbAC1 dans de nouvelles indications auto-immunes avec le lancement programmé de nouvelles études de Phase II dans le diabète de type 1 et la PIDC.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant