Genesys Conferencing nomme son responsable du développement durable

le
0
Montpellier, France et Vienna (VA), Etats-Unis – le 21 mai 2007 – Genesys Conferencing (Euronext Eurolist C: FR0004270270) (NASDAQ: GNSY), un leader mondial de services de collaboration multimédia, annonce aujourd’hui la nomination de Kirsty Allenou-Stokes au poste de responsable du développement durable.

Kirsty Allenou-Stokes a rejoint Genesys Conferencing en 2000, au poste de responsable des services généraux. Dans le cadre de sa nouvelle fonction, Mme Allenou-Stokes sera responsable de la certification environnementale ISO 14001 pour l’ensemble des sites de la société. « Notre siège social, basé à Montpellier, a obtenu la certification ISO 14001 en décembre 2005 » indique Kirsty Allenou-Stokes. « Aujourd’hui, nous travaillons à la certification de nos autres sites en Europe, aux Etats-Unis et en Asie-Pacifique ».

En tant que prestataire de services, cette certification ISO 14001 porte en premier lieu sur la réduction de la consommation d’énergie et des déchets produits par la société.

« Notre service phare, Genesys Meeting Center, est une solution de collaboration multimédia qui contribue directement à la réduction des émissions de CO2, puisqu’elle permet à des gens géographiquement dispersés de se réunir et de travailler ensemble, sans avoir à se déplacer », précise Kirsty Allenou-Stokes. « Il nous semble donc primordial d'oeuvrer directement pour la protection de l’environnement en mettant en place une stratégie de développement durable et en développant de nouveaux partenariats avec un certain nombre d’associations environnementales ».

François Legros, Président-directeur général de Genesys Conferencing conclut: « Aujourd’hui, la responsabilité environnementale devient un critère important dans le choix de nouveaux prestataires. Si les services de Genesys Conferencing permettent à nos clients de réduire leur empreinte écologique, la nomination de Kirsty Allenou-Stokes au poste de responsable du développement durable illustre l’engagement de notre société mais aussi de l’ensemble de ses salariés pour la protection de l’environnement.»

A propos de Genesys Conferencing
Créé en 1986, Genesys est un leader mondial de services de communication et de collaboration intégrés auprès de milliers de sociétés dans le monde, dont plus de 250 figurant au classement Fortune Global 500. Son produit phare, Genesys Meeting Center, est une plate forme unique de services de collaboration multimédia, simple d’utilisation et disponible à tout moment. Implanté dans plus de 20 pays d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Asie-Pacifique, Genesys offre une couverture mondiale et un service de proximité inégalés. Genesys Conferencing est coté sur Euronext Eurolist C en France (ISIN : FR0004270270) et sur le Nasdaq Global Market aux Etats-Unis (GNSY). Pour de plus amples informations, consultez www.genesys.com

Contacts

Genesys Conferencing

Florence Catel

Tél : 01 45 15 45 42

florence.catel@genesys.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant