Generix Group : Communiqué de mise à disposition du rapport financier annuel au 31 juillet 2008

le
0

Generix Group annonce avoir mis à la disposition du public et déposé auprès de l’Autorité des Marchés Financiers son rapport financier annuel au 31 juillet 2008.

Le rapport financier annuel peut être consulté sur le site internet de Generix Group à l’adresse www.fr.generixgroup.com dans la rubrique « Documents Officiels/Directive Transparence».

***

Prochain communiqué : le 28 octobre 2008, après clôture de bourse

Chiffre d’Affaires du 1er semestre 2008/2009


Contact Presse

Stéphanie STAHR

CM-CIC EMETTEUR

stahrst@cmcics.com

01 45 96 77 83

Contact Generix Group

Sylvie BRUNET

Direction de la Communication

sbrunet@generixgroup.com .fr

01 77 45 41 80


A propos de Generix Group

Generix Group propose une offre globale de solutions collaboratives permettant d’échanger les données, de gérer les flux et d’optimiser la chaîne de valeur. Cette offre s’adresse aux entreprises des secteurs d’activité de l’agroalimentaire, des biens de grande consommation (CPG), de la distribution alimentaire et spécialisée, l’automobile, la santé, le transport. Pour renforcer son expertise dans le domaine stratégique de la Logistique, Generix Group a acquis la société Infolog Solutions. Filiale de Generix Group depuis le 1er janvier 2008, les solutions Infolog forme le pôle d’expertise Supply Chain Exécution et Transport du groupe. Avec 55600 collaborateurs et un Chiffre d’Affaires de l’ordre de 70 M€, le nouvel ensemble devient le leader de l’édition pour le Commerce et la Supply Chain à l’échelle européenne. Carrefour, Gefco, Leclerc, Leroy Merlin, Nestlé, Unilever, DHL Exel Supply Chain, Louis Vuitton, Sodiaal, Metro, Sara Lee, Kuehne + Nagel, Cdiscount... 1500 distributeurs, industriels internationaux et prestataires logistiques ont choisi les solutions collaboratives de Generix Group.

www.generixgroup.com
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant