Generali Investments lance un fonds obligataire à maturité

le
0

(AOF) - Generali Investments lance Bridge 11-2021, un nouveau compartiment obligataire à maturité destiné aux investisseurs souhaitant investir dans un portefeuille obligataire diversifié distribuant un revenu annuel avec un objectif de préservation du capital jusqu’à l’échéance en 2021.

Le portefeuille du fonds est concentré sur 35 à 45 obligations (Investment Grade & High Yield) libellées essentiellement en euros ou en dollars, afin de construire un portefeuille en ligne avec un objectif de gestion prudente du capital. Selon les parts, le Fonds distribuera les 4 premières années un revenu annuel minimum fixe de 1,60 euro par part pour les investisseurs particuliers et de 2,20 euros par part pour les investisseurs institutionnels. Durant la cinquième et dernière année, le Fonds pourra distribuer un revenu variable.

Le processus d'investissement associe tout d'abord les analyses fournies par l'équipe de recherche macroéconomique, qui fournit des prévisions sur les marchés financiers, les tendances de marché et une estimation des rendements. La sélection des titres se fonde également sur la contribution de l'équipe de recherche crédit.

Bridge 11-2021 sera ouvert à la souscription du 10 octobre au 18 novembre 2016

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant