General Motors rappelle ses Cadillac SRX

le
0
Après les Ferrari 458 Italia, c'est au tour des Cadillac SRX d'être rappelées par leur constructeur. Un problème de colonne de direction assistée a été décelé sur quelques modèles. Une fuite à ce niveau peut enflammer le moteur.

Décidément, le luxe n'est pas forcément synonyme de qualité et de sécurité. Quelques semaines après le rappel de la totalité des modèles 458 italia de Ferrari - dont une dizaine de moteurs a pris feu en route -, c'est au tour des Cadillac SRX de présenter un défaut qui peut allumer le feu sous le capot...

General Motors a ainsi rappelé à l'usine quelque 3996 véhicules tout terrain de marque Cadillac modèle SRX année 2010 en raison d'une possible détérioration de la colonne de direction. «Le liquide de direction peut fuir, explique le groupe, et s'il gicle sur certaines pièces chaudes, le compartiment du moteur peut alors s'enflammer.»

Un message destiné aux propriétaires de ces 4x4 de manière «volontaire», précise le groupe, qui n'aura pas attendu que plusieurs cas d'incendies aient lieu, comme Ferrari. Le premier constructeur automobile américain a en effet lancé ce rappel après avoir été informé d'un incendie dans une voiture inoccupée.

Les véhicul

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant