GENERAL ELECTRIC: Rebond anticipé

le
0

Graphiquement, les cours de GENERAL ELECTRIC suivent une tendance haussière depuis 2011. Cette tendance est bien illustrée par la moyenne mobile à 200 jours qui accompagne les prix en servant de support. Dernièrement les cours ont trouvé appui sur le niveau à 27,55EUR qui correspond au retracement de 38,2%. Ce niveau est d'autant plus solide, puisque c'est une ancienne résistance devenue support par principe de polarité.

Tous ces éléments militent pour un retour sur la résistance majeure de 2002 à 30,00EUR. Cependant la rupture du support à 27,55EUR invaliderait ce scénario.

Aujourd'hui, l'agenda économique est chargé, voici les statistiques les plus importantes. La balance commerciale en zone euro pour juin, ajustée des variations saisonnières est ressortie à 29,2 milliards (consensus Bloomberg à 25,3 Mds EUR) et l'indice ZEW du sentiment économique en Allemagne est paru à 0,5 (anticipations à 2,0 selon Bloomberg). L'autre indice ZEW allemand sur la situation actuelle a été publié à 57,6 contre 50,2 attendu par le consensus.

Cet après-midi aux Etats-Unis paraîtra à 14h30 l'indice des prix à la consommation (CPI) pour juillet, anticipé stable en variation mensuelle. À 15h15, la production industrielle aux Etats-Unis sera donnée en variation mensuelle pour juillet, avec des anticipations à +0,3% (Bloomberg).

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant