GENERAL ELECTRIC déterminé à acquérir Arcam

le
0

(AOF) - GE a annoncé aujourd'hui qu'il a modifié les conditions de son offre d'achat pour toutes les actions en circulation d'Arcam AB de Suède et a prolongé le délai de validité au 10 novembre. L'américain a augmenté le prix de l'offre pour chaque action Arcam pour passer à 300 couronnes suédoises. GE ne procèdera à aucune autre hausse du prix de l'offre. GE a également réduit le seuil minimal d'acceptation à 75 %.

Le conseil d'administration d'Arcam continue de recommander unanimement aux actionnaires d'Arcam d'accepter l'offre de GE.

"Nous avons pris des mesures pour obtenir la propriété d'Arcam alors que notre stratégie concernant l'additif progresse", a déclaré David Joyce, vice-président de GE et PDG de GE Aviation. "Nous sommes ravis d'atteindre une pierre angulaire stratégique concernant notre stratégie d'additif en annonçant aujourd'hui l'acquisition de Concept Laser. L'offre sur Arcam constitue la prochaine étape de notre stratégie. Nous sommes devenus le partenaire de choix dans le domaine des additifs et nous recevons de nombreuses requêtes concernant des alternatives pour accélérer notre stratégie."


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant