Gemmeo Commerce : une thématique prisée par les investisseurs

le
0

Investie en murs de commerces, Gemmeo Commerce (Amundi Immobilier) développe une "thématique particulièrement prisée" par les épargnants insiste Corinne Cochez, spécialiste produits chez Amundi Immobilier. Pour cause, sur 10 ans, le rendement global annualisé pour les actifs de commerces atteint 13% alors qu'il peine à dépasser les 10% (9,8%) pour le résidentiel.

 En terme de choix, Amundi Immobilier privilégie la France dans les bassins d'emploi et de consommation les plus importants.

En particulier, le gérant favorise les boutiques de centre ville tout en prêtant attention à la qualité de la localisation de la zone de chalandise, à la visibilité de l'enseigne sur son site et à la concurrence modérée sur son secteur.

Au delà dune catégorie d'investissement traditionnellement réservée aux professionnels, la SCPI poursuit son ancrage auprès des particuliers grâce à une formule de placement accessible.

Sous réserve de souscrire au minimum 5 parts soit quelques 1000€ actuellement, l'investisseur peut souscrire en permanence et sortir à tout moment .... dès lors qu'une contrepartie est trouvée.

 

Enfin, Corinne Cochez, rappelle une spécificité propre aux SCPI, celle d'une solution clé en main où l'épargnant est délivré des contingences des différentes phases de la gestion immobilière.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant