Gemalto: une plate-forme récompensée.

le
0

(CercleFinance.com) - Gemalto a remporté le prix de la meilleure plate-forme de gestion des identités lors des Homeland Security Awards 2015 de GSN (Government Security News), une distinction qui a récompensé sa solution Coesys Document Verification, a-t-on appris ce mardi. Publication renommée dans le domaine de la sécurité intérieure, GSN a récompensé la solution de Gemalto pour sa capacité à lutter contre la fraude documentaire et la fraude à l'identité.

Ce prix vient consacrer la mise en oeuvre de la solution auprès du 'Department of Motor Vehicles' (DMV) de Californie. Cette technologie est actuellement en cours d'utilisation dans 200 bureaux du DMV en Californie afin de vérifier l'authenticité des documents tels que passeports et cartes d'identité, notamment lorsque les résidents de l'État de Californie déposent une demande pour la délivrance d'un nouveau permis de conduire, a détaillé Gemalto.

Selon Javelin Strategy and Research, il se produit un incident de fraude à l'identité toutes les 2 secondes aux États-Unis, ce qui renforce le besoin de disposer d'un système fiable de vérification des documents d'identité. Pour l'administration et ses processus d'enregistrement, la technologie de Gemalto apporte une solution flexible à même d'évoluer en fonction des exigences des infrastructures, des technologies et des documents.

Le logiciel Coesys Document Verification procède à la vérification automatique des caractéristiques électroniques et physiques des documents d'identité, qui sont également vérifiés par rapport à des modèles stockés dans une base de données centralisée, avec synchronisation automatique dans des référentiels locaux.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant