Gemalto: une application mobile de billettique à Helsinki.

le
0

(CercleFinance.com) - Gemalto annonce le lancement d'une nouvelle application mobile de billettique pour la région du Grand Helsinki, via son offre Netsize Transport Ticketing.

Les utilisateurs du réseau de transport d'Helsinki pourront désormais utiliser leur smartphone pour payer leurs billets de transport. La plateforme Netsize de Gemalto assure les connexions aux opérateurs mobiles pour la facturation.

' Notre collaboration avec Netsize remonte à 2012, date à laquelle ils ont remporté l'appel d'offres pour la billettique SMS dans le centre ville d'Helsinki ', a déclaré Risto Vaattovaara, Directeur du Groupe Billettique du Département des Services Voyageurs de l'opérateur de transport d'Helsinki.

' Une forte demande du public nous a amenés à proposer cette extension récente et nous sommes ravis de pouvoir aujourd'hui étendre notre partenariat déjà existant '.

' En proposant la billettique mobile à l'ensemble du réseau et en offrant plus de confort d'utilisation, nous comptons toucher un plus grand nombre d'utilisateurs ', a indiqué Benoit Bole, Vice-président senior de Netsize chez Gemalto.

' De plus, proposer un billet via une application mobile en plus du format SMS déjà existant constituait pour nous une évolution naturelle '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant