Gemalto: un système de paiement du stationnement à Marseille

le
0

(CercleFinance.com) - Gemalto développe actuellement son système de paiement du stationnement au temps réel sur facture opérateur Netsize à Marseille. Ce système permet de payer le montant exact correspondant au temps passé en envoyant simplement un SMS à leur arrivée et un autre à leur départ.

' Gemalto utilise ses compétences en sécurité numérique et en téléphonie mobile pour gérer le flux de SMS en toute sécurité et permettre de prélever directement les paiements sur les factures de téléphone mobile des clients ' indique le groupe.

La plateforme Netsize de Gemalto ouvre la voie à un marché potentiel de deux milliards de consommateurs et de trois milliards d'appareils mobiles désormais capables de tels paiements, via 160 réseaux mobiles connectés dans plus de 50 pays.

' Une fois encore, le SMS démontre sa capacité à atteindre le public le plus nombreux et à fournir un service répondant aux exigences d'un monde où prime la mobilité ', a déclaré Benoit Bole Directeur Général de Netsize chez Gemalto.

' TIMO élimine le stress des tickets perdus, des attentes aux barrières, du manque de monnaie et du dépassement de temps. Les fournisseurs bénéficient d'un circuit de vente électronique fluide, qui leur évite d'avoir à gérer et entretenir des terminaux et des infrastructures vulnérables '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant