Gemalto: un bracelet sans contact pour l'Euro à Lille.

le
0

(CercleFinance.com) - Gemalto annonce le premier déploiement mondial d'un titre de transport sous la forme d'un bracelet sans contact, en coopération avec l'opérateur de transports en commun, Keolis Lille.

' L'utilisation de ces bracelets permettra de fluidifier les déplacements des voyageurs au sein et aux alentours de la ville de Lille, qui accueillera cet été six matchs de l'Euro 2016, et potentiellement jusqu'à 300.000 visiteurs supplémentaires. ' indique le groupe.

Ce bracelet a pour objectif d'encourager les supporteurs et les habitants à privilégier les transports en commun, et de faciliter leurs déplacements jusqu'au stade ou à l'espace 'Fanzone' du centre-ville. Les voyageurs pourront en bénéficier par la suite et sans limitation de durée sur l'ensemble du réseau lillois.

' Alors que les technologies ' wearable ' ne cessent de se développer, il y a un enthousiasme croissant à proposer des solutions billettiques aux formats à la fois pratiques et compacts tels que les bracelets sans contact ', souligne Philippe Cambriel, président Europe, Méditerranée et CIS de Gemalto.

' Le déploiement de ces derniers constitue une étape supplémentaire de notre partenariat avec Keolis Lille, faisant d'eux des pionniers visant à rendre les transports en commun toujours plus accessibles et agréables '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant