Gemalto: tests réussis auprès de NNT Docomo.

le
0

(CercleFinance.com) - Gemalto annonce que son module M2M LTE spécifique de catégorie 1 Cinterion a réussi les tests d'interopérabilité que lui a fait passer NTT Docomo, le plus grand opérateur de réseau mobile au Japon.

Le module Cinterion propose les liens de communication indispensables entre de nombreux dispositifs IoT (dispositifs portables, compteurs intelligents, capteurs à distance) et le système principal de l'entreprise, ouvrant la voie à de nouveaux services et modèles d'entreprise.

Il permet en outre aux fabricants de disposer d'une connectivité LTE performante et rentable, à laquelle s'ajoute la possibilité de passer sans problèmes des normes de télécommunication existantes aux futures normes de télécommunication.

'Notre gamme de modules sans fil Cinterion est la première au monde à assurer une connectivité LTE de catégorie 1 et le fait d'avoir été homologuée signifie pour les fabricants qu'ils vont pourvoir accélérer la mise sur le marché de leurs produits', commente Thothadri Sashidhar, vice-président en charge des ventes M2M pour la région APAC.

L'année dernière, on estime à 624 millions le nombre de dispositifs IoT à avoir été déployés au Japon, lesquels ont contribué à générer des revenus de 103 milliards de dollars. Il est prévu que d'ici 2020, ces chiffres atteindront respectivement un milliard d'unités et 176 milliards de dollars.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant