Gemalto: système pour la sécurité intérieure du Gabon.

le
0

(CercleFinance.com) - Gemalto a été choisi par la Direction Générale de la Documentation et de I'Immigration (DGDI), qui oeuvre pour la sécurité intérieure du Gabon, afin de livrer et mettre en oeuvre un système intégré de contrôle aux frontières et des visas.

' La solution est bâtie autour d'un système centralisé de back-office Coesys Visa and Border Management System. Celle-ci prend en charge l'automatisation des requêtes vers des bases de données telles que celles d'Interpol - qui alertent les autorités sur les menaces et risques potentiels ' explique le groupe.

Les bornes de contrôle automatisé aux frontières offrent désormais aux voyageurs une vérification rapide et en mode libre-service des passeports dans le principal aéroport du pays.

' La solution de Gemalto nous offre un système de gestion des frontières intégré, sécurisé et adaptable, qui a fait ses preuves sur le terrain. Elle nous permet également d'accélérer le processus de contrôle frontalier en réduisant les temps d'attente et en améliorant l'expérience des voyageurs à la douane ', indique le Général Celestin Embinga, Directeur Général de la DGDI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant